HORAIRES D'OUVERTURE


Lundi  10h-12h 14h-18h (18h-19h sur rdv)

Mardi et Mercredi 9h-19h non stop

Jeudi  14h-19h

Vendredi  9h-17h30 non stop

Samedi  9h-12h




66 Place des cortètes de  Prades 47240 LAFOX

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

09 54 08 64 85

Belles pour les fêtes

D'abord, pour être à votre avantage pendant toutes ces festivités, vous devez vous engager à vous amuser. Être avec des gens avec qui vous vous sentez bien et faire des choses qui vous rendent heureuse contribuera à créer une beauté intérieure qui rayonnera à l'extérieur. Être heureux se lit sur votre visage. Votre visage s’éclairera, vos yeux s'illumineront et les personnes que vous rencontrerez seront attirées par vos ondes positives.

Faites de l'hydratation une priorité absolue

Votre peau est encore plus belle lorsque vous êtes suffisamment hydratée. Les aliments copieux peuvent être réconfortants pendant la saison hivernale, mais n'oubliez pas d'inclure également des aliments naturellement riches en eau. our vous aider dans votre mission d'hydratation, les fruits et légumes doivent être des aliments de base, en plus de vider votre bouteille d'eau plusieurs fois par jour.

N'abandonnez pas votre sommeil réparateur

La saison des fêtes est pour la plupart d’entre nous une période où l’on a beaucoup de choses à faire. Mais ne sous-estimez pas le rôle puissant que joue le sommeil sur la santé de la peau. Lorsque le corps ne récupère pas suffisamment, les cellules ont tendance à s'enflammer, ce qui, avec le temps, décompose le collagène et l'acide hyaluronique, essentiels pour obtenir un éclat naturel. Le sommeil reconstitue le collagène et l'élastine du tissu conjonctif de la peau, qui maintiennent la fermeté et le tonus. Donc, pendant cette saison festive, ne faites pas trop l’impasse sur des nuits réparatrices pour garder un teint frais et éclatant.

Prendre soin de soi

Rester zen pendant la période des fêtes est essentiel pour garder bonne humeur et forme jusqu’à l’année prochaine. La méditation, la respiration profonde et d'autres formes de relaxation peuvent faire des merveilles, surtout pendant ces périodes agitées et intenses socialement. N’oubliez pas d’être un peu égoïste et de vous octroyer des moments seule avec vous-même. Cela peut être par exemple une routine d’auto soins apaisante incluant un masque pendant que vous profitez d’un bain chaud ou pourquoi pas un rendez-vous beauté dans votre institut préféré où seule avec votre esthéticienne vous pourrez enfin souffler et vous relaxer.

Pensez à vous démaquiller

Zéro excuse ! Même si vous tombez de fatigue et de sommeil, le geste essentiel avant de vous coucher est la case démaquillage pour permettre à votre peau de se régénérer sur une base propre, nette et saine. Optez par exemple pour une huile ou un baume démaquillant confort pour masser et rincer à l’eau l’ensemble de votre visage, yeux, bouche et décolleté rapidement, facilement et efficacement. Un pschitt de lotion tonique et une crème hydratante et vous pourrez ensuite tomber dans les bras de Morphée.

Shopping pour des fêtes en beauté :

Sérum Or précieux :  Ce sérum aux particules d'or offre une véritable cure de jouvance à votre peau. Aussi bien revitalisant qu'anti-âge, il apporte une solution globale pour garantir la beauté et la jeunesse à votre peau.

Masque Or précieux : L'allié des peaux fatiguées, véritable coktail anti-âge, ce masque vous garantit une peau illuminée et repulpée ! 

Phyto flash :  Il défroisse immédiatement les traits de votre visage pour laisser une peau fraiche et éclatante. Multi-usages, il s'applique également sur les yeux pour un résultat anti-pocges, anti-cernes immédiat !